Numéro de CEN-S57: CA571047

CÂBLES Les signes conventionnels des câbles sous-marins et aériens ne différencient pas les câbles conducteurs d'électricité, souvent à haute tension, des autres câbles de service. Les navigateurs prendront garde en passant sous tous les câbles aériens et éviteront de jeter l'ancre ou d'effectuer des opérations de fond à proximité des câbles sous-marins. La hauteur libre d'un câble aérien peut varier de sa valeur cartographiée à cause des changements dans les conditions atmosphériques, les niveaux d'eau et autres facteurs. Pour plus de renseignements, consulter l’avis n° 16 des Avis aux navigateurs, édition annuelle et le volume approprié des Instructions nautiques du SHC.

Les vitesses du courant représentent les vitesses maximales normales en vive-eau. Pour des renseignements sur les courants, consulter les Tables des marées et courants du Canada, Vol.7.
 
Voir les Avis aux navigateurs pour les corrections subséquentes sur cette carte et les Avis à la navigation en vigueur pour les dangers ou les changements essentiels pour la sécurité de la navigation.

© Sa Majesté le Roi du chef du Canada, représenté par le ministre du ministère des Pêches et Océans, 2023. Publié par le Service hydrographique du Canada. La reproduction et la distribution de ce produit sont sujettes à l'obtention d'un permis octroyé par le Service hydrographique du Canada (www.charts.gc.ca).