Numro de CEN-S57: CA571077

CBLES Les signes conventionnels des cbles sous-marins et ariens ne diffrencient pas les cbles conducteurs d'lectricit, souvent  haute tension, des autres cbles de service. Les navigateurs prendront garde en passant sous tous les cbles ariens et viteront de jeter l'ancre ou d'effectuer des oprations de fond  proximit des cbles sous-marins. La hauteur libre d'un cble arien peut varier de sa valeur cartographie  cause deschangements dans les conditions atmosphriques, les niveaux d'eau et autres facteurs. Pour plus de renseignements, consulter lavis n 16 des Avis aux navigateurs, dition annuelle et le volume appropri des Instructions nautiques du SHC.

AIDES  LA NAVIGATION Pour plus de renseignements concernant les aides  la navigation, consulter les cartes  plus grande chelle et le Livre des feux, des boues et des signaux de brume Cte Pacifique et Aides radio  la navigation maritime.

Les vitesses du courant reprsentent les vitesses maximales normales en vive-eau.

Pour des renseignements sur les courants, consulter les Tables des mares et courants du Canada, Vol.7.

SERVICES DE TRAFIC MARITIME Point d'appel numrot pour les Services de trafic maritime; la flche indique la direction du mouvement du navire. Pour plus de renseignements concernant ces services, consulter la publication Aides radio  la navigation maritime, 3e partie.

FERMES MARINES Il peut y avoir des fermes marines dans la zone couverte par la prsente carte marine.   Les signes conventionnels de ces installations de fermes marines nindiquent pas ncessairement leur position exacte.  Des dcombres submergs peuvent galement subsister dans des sites abandonns, situs dans des zones qui nont pas fait lobjet de levs rcents.  La prudence est de mise lors de la navigation dans les environs de sites de fermes marines.  Pour plus dinformations, consultez les Instructions nautiques, les Avis aux navigateurs et les Avis  la navigation.

Voir les Avis aux navigateurs pour les corrections subsquentes sur cette carte et les Avis  la navigation en vigueur pour les dangers ou les changements essentiels pour la scurit de la navigation.

 Sa Majest le Roi du chef du Canada, reprsent par le ministre du ministre des Pches et Ocans, 2023. Publi par le Service hydrographique du Canada. La reproduction et la distribution de ce produit sont sujettes  lobtention dun permis octroy par le Service hydrographique du Canada (www.charts.gc.ca).

